Nominations présidentielles du Collège

Le Collège a le plaisir d’annoncer l’ouverture de la période durant laquelle les candidatures seront sollicitées pour le/la prochain(e) président(e) de la Collège de nouveaux chercheurs. Cette personne deviendra le président élu durant l’Excellence à l’honneur (anciennement AGA) à Winnipeg en novembre. Ils débuteront donc leur mandat de deux ans comme président à la Célébration d’excellence de 2018.

En ce qui concerne la nomination, il suffira de fournir un court exposé (un ou deux paragraphes) sur les aptitudes du/de la candidat(e) que vous proposez. Les critères d’éligibilité sont les suivants: vision stratégique pour l’avenir, bilinguisme, entregent interdisciplinaire, expérience de gestion, disponibilité suffisante pour remplir les exigences de la fonction, engagement marqué et volonté de participer à des initiatives de financement.

La candidature devra être soumise à Russel MacDonald, le 12 juin au plus tard.

Les candidates et candidats éventuels seront informés de leur mise en nomination. Advenant leur acceptation, ils devront faire parvenir un court exposé (maximum de deux pages) sur leurs compétences pour ce poste, leur vision et leurs projets pour la Société, accompagné par un courte biographie et un CV. Les documents devra être acheminé le 26 juin au plus tard.

La période de vote commencera en été.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *